Portrait des gestionnaires de Décorum Décors & Animations

Portrait des gestionnaires de Décorum Décors et Animations

À la tête de chacun des projets événementiels où Décorum est impliqué, se trouve un gestionnaire d’exception qui dirige une équipe dévouée pour répondre aux besoins de nos clients et pour offrir une paix d’esprit dans la réalisation de leurs projets.

Afin de mieux vous faire connaître nos gestionnaires, nous avons dressé un portrait pour en apprendre un peu plus sur eux, leur vision et leurs valeurs. Nous avons pensé vous les présenter au fil des mois. Ainsi, vous en apprendrez davantage sur qui se cache derrière la préparation de vos événements.

 

À tout seigneur tout honneur 🙂 , débutons avec celle qui occupe le poste de Directrice des opérations chez Décorum; Caroline Thivierge.

Directrice des opérations

 

« Caro » est à l’emploi de Décorum depuis plus de 15 ans.

Nous lui avons fait une fête surprise au printemps 2017 afin de souligner son travail et ses réalisations. Dévouée et impliquée, elle se donne sans compter.

Cette femme de cœur et de tête est un avantage certain pour une PME telle que la nôtre.

 

Quelles sont les responsabilités liées à ton poste chez Décorum ?

  • Gestion – comptabilité – administration. Tout ce que les gens ne voient pas.

 

Quelles sont les raisons qui t’ont poussée à te diriger vers l’événementiel ?

  • Le hasard au début puis la satisfaction ressentie au moment de relever des défis ou d’élaborer de nouveaux projets et concepts, jamais routinier. La reconnaissance d’un client satisfait. Aussi, ce qui me motive terriblement c’est l’ambiance de travail, les collègues et le domaine dans lequel on évolue. On a vraiment l’impression de faire la différence et de contribuer à une évolution.

 

Pour votre information, avant d’être chez Décorum, Caro a, entre autre, travaillé au Cinéma Cartier, Ciné Vidéo Club (administration), CHRC-AM/CHOI-FM (promotions), Bell Cellulaire (marketing), Salle Albert Rousseau (administration/marketing), Propage Créativité Marketing (promotions).

 

Quelles sont les réalisations, chez Décorum, qui te rendent fière ?

  • Je suis particulièrement fière de pouvoir assister à l’évolution de l’entreprise depuis plus de 15 ans. Nous possédons une réelle capacité d’adaptation face aux besoins de la clientèle, à la compétition et à la technologie. Avec Sylvie Gagnon et Mario Côté, nous avons été les premiers dans le domaine de la décoration événementielle à Québec et avec le nouveau propriétaire, André Auger, nous prenons de nouvelles directions très intéressantes et stimulantes.

 

Quelle serait ta réalisation de rêve en événementiel ?

  • Je rêve! J’aimerais tellement réunir sous un même toit tous les fournisseurs nécessaires à la réalisation d’un événement afin que le client trouve tout à la même place (genre un WalMart (chic) de l’événementiel : déco – mobilier – production de spectacles – technique (audiovisuel – sono – éclairage) – fleuriste – graphiste – planner -…). J’attends encore que mon boss se décide ! 🙂

 

Question en rafales :

Ta plus grande passion ?

  • Ma fille – mon travail – la déco intérieure – les livres

 

Qu’est-ce qui te faire rire fort ? (ou qui ?)

  • Les jokes plates (Valérie et André sont champions dans ce domaine!) ou quelqu’un qui se fait mal (ben oui). 🙂

 

Quel est ton film préféré ?

  • Forest Gump, le Seigneur des anneaux

 

Quel genre de musique est-ce que tu écoutes (genre, groupes ou artistes) ?

  • C’est très varié : Bruno Mars – Peter Gabriel – Santana – Serge Fiori – Adèle – Michael Jackson – CCR

 

Pour toi, comment est le client idéal ?

  • C’est celui qui prend le temps d’envoyer un mot de remerciements tout en laissant une note positive sur Facebook. Ça nous fait tellement plaisir, les gens ne s’en doutent même pas à quel point !